Protection de l'environement

Le procédé de laquage en poudre, sans métaux lourds ni solvants, participe à la préservation de la qualité de votre environement. Les différentes phases de traitement de ces volets nécessitent peu d’émissions polluantes.
L’aluminium laqué est recyclé ainsi que 80% des eaux de rinçage. Cette fabrication est en phase avec vos exigences en matière d’environnement. Ce procédé de laquage reste le plus moderne et le plus performant.

Label Qualités

Les labels Qualicoat et RAL-GSB international par leurs contrôles permanent sur site, vous apportent la certitude d’une qualité irreprochable. La fabrication et surtout le laquage sont observés en permanence et chaque session de laquage est archivée pour un suivi de qualité. Depuis 35 ans ce savoir-faire donne satisfaction à des milliers d’utilisateurs.

Le nouveau procédé OCEAN LINE, par son pré-traitement aneloxal vous donne une réponse encore supérieure en qualité. Recommandé pour les atmosphères particulièrement polluées ou les climats maritimes.

OCEAN LINE

OCEAN LINE a été développée dans le seul but de lutter contre cette corrosion de vos volets.
Avec OCEAN LINE, nous vous proposons une nouvelle forme de prétraitement susceptible d’assurer une protection spéciale contre la corrosion. Dans des conditions environnementales particulièrement agressives, comme le climat marin, les brouillards salins, l’impact des sels de déneigement ou les retombées de certaines installations industrielles, la corrosion peut prendre la forme d’un film.

Tous les modèles Ocean LIne sont soumis non seulement au pré-traitement classique par chromatage, mais subissent en plus un décapage plus intensif.